dimanche 1 mai 2011

Pâques ...enfin... 1er mai...

★ Un petit arbre de Pâques improvisé, un petit lapin caché, une petite fille enjouée...
★ Un petit brin de muguet pour vous porter bonheur...

5 commentaires:

  1. Te revoilà enfin, tu m'as manquée ihih !

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie déco toute en délicatesse !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie idée ton arbre de Pâques...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolie la déco par ici!!!
    Bon au passage, je prends le petit brin de muguet offert, il y un loto vendredi "13" c'est pour moiii ça;))
    bises
    ps: je reviendrai te dire ... ou pas!
    rhaa qu'est ce qu'il faut pas faire pour te faire revenir...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton arbre de Pâques, moi aussi !
    ^-^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues